Ouverture de Fly Arena

Fly Arena a ouvert ses portes le samedi 1er Février et toute l’équipe Fly Arena est heureuse de pouvoir vous accueillir dans les 800m2 de plaines de trampoline.

7 zones de jump

Pour votre amusement, entre amies ou en famille, découvrez nos 7 zones de jump avec le Foam Pit, le Main Court, le Dodge Ball, la Zone Basket, le Parcours Ninja, la Poutre et la Wall Walk. Bien sûr, vous pourrez vous amuser à jumper sur toutes ces zones sous le regard bienveillant de nos 6 encadrants :  Martin, Noémie, Swann, Mélanie, Lucas et Cédrick.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous pourrez vous amuser en toute sécurité.

Événement

N’hésitez pas à nous contacter pour fêter les anniversaires de vos enfants (à partir de 6 ans) car nous avons mis au point différentes formules afin que chacun puisse s’y retrouver. Bonne ambiance et bons souvenirs assurés.

Les plus grands ne sont pas en reste car nous avons aussi pensé aux enterrements de vie jeune fille et de garçon. Là encore, venez faire la fête chez Fly Arena avant de dire oui. Tout sera mis en œuvre pour que vous passiez un moment inoubliable. Les groupes, comités d’entreprise, clubs et associations sportives… sont aussi les bienvenues chez Fly Arena qui ne manquera pas de leur faire une place de choix.

Activités

Au fil du temps, Fly Arena va développer des activités telles que le Mini Jumpers qui sera dedié aux tout petits et très encadré par nos coachs. Nous aurons aussi plus tard d’autres activités pour les plus grands qui seront-elles aussi encadrées avec la possibilité de les exercer à la carte.

Avant tout : vigilance !

Chez Fly Arena nous privilégions l’amusement mais aussi et surtout la sécurité. Aussi, les enfants de moins de 18 ans doivent signer une autorisation parentale avant de jumper. Des séances d’échauffements sont conseillées et supervisées par notre équipe. Nous rappelons bien entendu à chaque participant les règles d’usages d’un trampoline park.

Fly Arena - EVG/EVJF et anniversaires

La bonne tenue

Pour jumper en toute quiétude, votre tenue doit être adaptée. Nous préconisons un jogging/legging, une paire de chaussettes anti-dérapante (nous en vendons sur place à 2€ la paire) et zéro bijou. Retrouvez les consignes en détails.

Les lunettes doivent être maintenues par un élastique ou enlevées.

Cet article vous a plu ?

N’hésitez pas à le partager via les réseaux sociaux ou par email !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email